Bienvenue sur le site du CUC ESCALADE,

Le CUC ESCALADE est ouvert aux grimpeurs à partir de 6 ans. Il est géré par une équipe de bénévoles qui s’attachent à adapter les prestations du club à la demande des adhérents, et à l’évolution de la pratique de l’escalade. La bonne santé du club dépend donc directement de l’engagement des adhérents et plus particulièrement de l’équipe qui constitue le Conseil d’Administration (CA) du club.

Tout adhérent est un bénévole actif potentiel……rejoignez-nous en vous investissant dans le CA !

Pour la saison 2016-2017, nous proposons les créneaux jeunes suivants destinés aux grimpeurs âgés de 6 à 15 ans (dans l’année civile en cours) :

– Quatre créneaux « loisir » jeunes :

• mardi 18h00-19h30 à Casamur pour les 10-15 ans (Complet)
  • jeudi 17h30-19h00 à Casamur pour les 10-15 ans (Complet)
  • vendredi 17h15-18h45 à Casamur pour les 6-10 ans (Complet)
  • vendredi 17h00- 18h30 au gymnase Robert Pras pour les 9-15 ans (reste 2 places)

– 1 créneau « perfectionnement » réservé à 12 jeunes sélectionnés sur proposition des moniteurs.

– 1 créneau « compétition »

Tous les créneaux « jeunes » du cuc escalade sont encadrés par des moniteurs diplômés.

Reprise des activités jeunes loisir le 04 Octobre 2016. Inscription jusqu’au 05 Septembre 2016.

Les jeunes à partir de 16 ans seront rattachés aux créneaux adultes.

Informations et formulaires pour l’inscription jeunes loisir

Pour la saison 2016-1017, nous vous proposons les créneaux adultes (incluant les jeunes de plus de 16 ans) suivants :

• lundi (séance encadrée par des bénévoles) et vendredi (séance libre) de 20h à 22h à la salle Casamur.
  • vendredi au gymnase Robert Pras (plus d’information à la rentrée sur ce créneau)

Informations et formulaires pour l’inscription adultes

Reprise des entraînements « adulte » et inscriptions le lundi 05 septembre 2016.

Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à nous contacter en utilisant l’adresse courriel du club : cuc.escalade@gmail.com

Un bénévole du club vous répondra.