Bleau 2017

Nous étions 5 à venir profiter du plus beau site de bloc, certains craignant surement la météo parisienne. Celle-ci fut relativement clémente et nous a permis de profiter du grès. Après une journée d’échauffement dans une toute nouvelle salle de bloc et une rando, les deux autres jours furent consacrés à une escalade plus naturelle.

Dimanche : un échauffement à la Gorges au Chat, où les Clermontois étaient plus nombreux qu’à une demi-finale de l’ASM, avec enchainements de blocs jaune, bleu et rouge. Puis changement de site, avec comme objectifs la réalisation d’un circuit orange. Direction le 91.1. 51 blocs.  3 essais par blocs maximum. Première expérience de circuit pour Godo et Vince qui ont apprécié semble t-il ! Julie et Lucie pendant ce temps là, sélectionnaient des blocs pour les travailler, se préparant pour le lendemain à un circuit jaune.

Lundi : une pluie fine tombe. Nous partons toutefois vers un nouveau secteur, avec l’idée que nous pourrions toujours randonner. Et là… la pluie s’arrête, les rochers sont secs. Direction le Potala pour profiter des rayons de soleils qui ont fait leur apparition peu après.

Sélection jeux : King of Tokio, 6 qui prend, et le dernier dont j’ai oublié le nom… avec chasse aborigène.

Sélection bière : PachaBaba qui fait des bières appelées la 7a, la 5C… on comprendra la cible.

 

Flickr Album Gallery Powered By: Weblizar

Laisser un commentaire